Bandeau 2021 - 02.jpg

Le 13 février 2021,MC AG2S, présentation en LIGNE

Ce 13 février 2021, le lycée ZOLA présentera à cette occasion, sa Mention Complémentaire AG2S, Animation et Gestion dans le Secteur Sportif et 21 établissements Lorrains se présenteront leurs formation EN LIGNE sur le site "JPO2021.fr"

Mention Complementaire AG2S

Deux représentants de la communauté de Commune de Bar-Le-Duc sont venus expliquer les actions en cours aux étudiants de Mention Complémentaire

Prévention MST 2020

La prévention ne s'arrête pas ! Nous continuons notre sensibilisation aux MST. Le SIDA est la plus connue, mais pas l'unique. Les deux classes de Terminale ASSP ont sensibilités les élèves des classes entrantes.

Vente de gâteaux par les élèves d'ULIS

Hier, la matinée était consacrée à la confection, grâce à un cuisinier professionnel volontaire. Aujourd'hui, vente aux enseignants et aux élèves. Miam !

Accès directs